L'association Aluna, a été créée par Mathilde Lepeu, dont elle est l'intervenante principale.

Elle co-anime certains stages avec d'autres structures partenaires.

Mathilde Lepeu

La plus belle aventure, est de se découvrir pour s’accomplir. Les rencontres et les relations humaines participent à cette construction du chemin de Vie, riches d’enseignements.

Mon parcours m’a permis de me former d'abord à la psychologie, puis à la permaculture, la communication non violente, la relaxation et le bien-être.

J’ai également accompagné pendant 12 ans des personnes dans leur projet professionnel, en tant que salariée d’associations (bilan de compétences, ré-insertion…).

Mes voyages de par le monde, les stages de développement personnels et les formations que j’ai suivies ; ont contribué à constituer mon expérience pour mettre en place l’association Aluna et ce que je vous propose (stages, accompagnement…)

Mes formations :

- Master en Psychologie

- Plusieurs CCP (Cours certifié de Permaculture) avec Steve Read, Pascal Depienne et Judith Lashbrook,

- Formation de relaxation avec le Comptoir des plantes et des tisanes,

- Stage « Synergie dans les rapports humains » avec Franck Nathié

- Formation en communication consciente avec Cécile Watel (L’art du lien)

J'anime également des Initiations à la Permaculture.