L'association Aluna, a été créée par Mathilde Lepeu, dont elle est l'intervenante principale.

Elle co-anime certains stages avec d'autres structures partenaires.

Mathilde Lepeu

La plus belle aventure, est de se découvrir pour s’accomplir. Les rencontres et les relations humaines participent à cette construction du chemin de Vie, riches d’enseignements.

Mon parcours m’a permis de me former d'abord à la psychologie, puis à la permaculture, la communication non violente, la relaxation et le bien-être.

J’ai également accompagné pendant 12 ans des personnes dans leur projet professionnel, en tant que salariée d’associations (bilan de compétences, ré-insertion…).

Mes voyages de par le monde, les stages de développement personnels et les formations que j’ai suivies ; ont contribué à constituer mon expérience pour mettre en place l’association Aluna et ce que je vous propose (stages, accompagnement…)

Mes formations :

- Master 2 en Psychologie

- Plusieurs CCP (Cours certifié de Permaculture)

- Formation de relaxation avec le Comptoir des plantes et des tisanes,

- Formation « Synergie dans les rapports humains »

- Formation en communication consciente avec Cécile Watel

- Formation en libération des chocs émotionnels (traumatismes) inspiré de l'EMDR

- Formation sur les violences sexuelles avec SVS 85

médiation, gouvernance, gouvernance partagée, coopération, mandala holistique, thérapie individuelle, enfant intérieur, enfant interieur, guérir ses blessures, guérison, les 5 blessures, psychothérapie, transition, thérapie courte
permaculture, OSBD, psychologue, accompagnement, permaculture humaine, nature, ressourcement, communication consciente, communication non violente, la roche sur yon, vendée, pays de la loire, cnv, gestion des émotions, rosenberg, formation, stage

stage initiation permaculture, permaculture, OSBD, psycologue, accompagnement, permaculture humaine, nature, ressourcement, communication consciente, communication non violente, la roche sur yon, vendée, pays de la loire